Voir la circulaire

Plein air

Vocalises de mâle et de femelle par Éric Deschamps

Vocalises d'orignaux

* Vocalises de mâle et de femelle *Ça faisait un moment que je voulais vous partager une vocalise de mâle en plein rut. Vous verrez donc un mâle qui a senti une femelle non loin et qui est aller à sa rencontre. Je vous recommande de l’écouter jusqu’au bout 🌲Voici les moments forts de cette vidéo 📹 : 0:03 : Il se lève0:25 : Il analyse son environnement ⛰1:14 : Un beau regard 👀1:20 : Les vocalises de mâle commencent1:34 : Il commençait une souille2:05 : Observer la vitesse de sa respiration2:08 : La femelle arrive à la course2:50 : Vocalise de la femelleBon visionnement ! 🌄www.deschampseric.comÉric DeschampsP.S 1 : Si vous observez bien, il a le panache gauche brisé ! Il a perdu 3 cornes de sont panache. Le combat a sans doute été violent. Je vous partagerai des photos dans les prochains jours.P.S 2 : Plus de 100 commandes ont déjà été passées pour le Calendrier 2018 100% orignal. C’est ici : www.deschampseric.com/calendrier2018

Posted by Nature en vue – Eric Deschamps Photographie on Friday, October 6, 2017

Ça faisait un moment que je voulais vous partager une vocalise de mâle en plein rut. Vous verrez donc un mâle qui a senti une femelle non loin et qui est allé à sa rencontre. Je vous recommande de l’écouter jusqu’au bout.

Voici les moments forts de cette vidéo:

0:03 : Il se lève
0:25 : Il analyse son environnement
1:14 : Un beau regard
1:20 : Les vocalises de mâle commencent
1:34 : Il commençait une souille
2:05 : Observer la vitesse de sa respiration
2:08 : La femelle arrive à la course
2:50 : Vocalise de la femelle
 
Bon visionnement !
 
P.S. : Si vous observez bien, il a le panache gauche brisé ! Il a perdu 3 cornes de son panache. Le combat a sans doute été violent. Je vous partagerai des photos dans les prochains jours.
 
Éric Deschamps