Skip to content
Free shipping on orders over $49 CA*.
Free shipping on orders over $49 CA*.

Pronature Grande-Rivière Merchant

Since 2010. Pronature Grande Rivière have put forward a dynamic and friendly team.

The city of Grande Rivière is located in the tourist region of Gaspesie, 32km south of Percé and 16km north east of Chandler, near Baie des Chaleurs and crossed by route 132.  Actually named for its long stream running along the 40km domain.

You will enjoy through this beautiful region, Atlantic salmon fishing as well as grouse hunting.  Do not forget the excellent skidoo tracks as well as the lovely camping sights.

Our specialized people are waiting for you in store to pass on their passion and help you with your purchases for your next outdoor activities. 

While in Grande Rivière visit Pronature located at 505A Grande Allée west.  We are waiting to serve you with the greatest pleasure.

Address

505 Grande Allée O,
Grande-Rivière-Ouest, Qc
G0C 1W0

(418) 385-2008

Our Blogs

  • chasseurs chiens
    Mélyna Lefebvre

    LIST OF BLOODHOUNDS

    L'association des conducteurs de L'Association des conducteurs de chiens de sang du Québec se donne comme objectif d'offrir un service de récupération de gros gibier blessé et de sensibiliser la population sur l'importance de faire appel aux conducteurs lorsque la...

  • chasseur genereux
    Antoine Lescun

    GENEROUS HUNTERS : A SEVENTH AUTUMN OF SHARING

    By sharing your bear, moose or deer harvest with people in need, you could earn $2,000 at Sépaq. Details are here: https://fedecp.com/chasseursgenereux/concours-2022/   Being generous takes planning! Before your hunting trip, find your certified butcher here: https://fedecp.com/chasseursgenereux/bouchers-certifies/   All game...

Our Blogs

  • Nos vêtements chauffants par Mobile Warming||Our heated clothing by Mobile Warming
    Mobile Warming

    OUR HEATED CLOTHING BY MOBILE WARMING

    Combining industry leading fabrics and mobile heating technologies, Mobile Warming heated clothing let’s you control them with the touch of your finger. Get where you want to go in unparalleled warmth and comfort of battery heated clothing, powered by up to...

  • Comment configurer votre Flex de Spypoint||How to set up your Spypoint Flex
    Spypoint

    HOW TO SET UP YOUR SPYPOINT FLEX

      Lots of hunters, new and experienced, ask questions about the best way to set up their cellular trail cameras. Basic trail camera best practices apply, but the cellular aspect adds other important factors that need to be considered as...

Passer au contenu
Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.
Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.

Marchand Pronature Grande-Rivière

Ouvert depuis 2010, Pronature Grande-Rivière vous propose une équipe dynamique et accueillante.

La ville de Grande-Rivière est située dans la région touristique de Gaspésie, à 32 km au sud-ouest de Percé et à 16 km au nord-est de Chandler, près de la Baie-des-chaleurs. Elle est traversée par la route 132. Elle a été nommée en raison de son long cours d'eau qui à l'époque parcourait la seigneurie sur 40 kilomètres.

Vous pourrez pratiquer dans cette belle région la pêche au saumon de l’Atlantique ainsi que la chasse à la gélinotte huppée. Ne pas oublier les très beaux sentiers de motoneige ainsi que les endroits magnifiques pour le camping.

Notre équipe spécialisée vous attend en magasin pour vous transmettre leurs passions et vous conseiller dans vos achats afin de vous aider à préparer vos sorties.

De passage à Grande-Rivière, faites un arrêt chez Pronature, située au 505A, Grande-Allée ouest. Vous servir sera un plaisir!

Coordonnées

505 Grande Allée O,
Grande-Rivière-Ouest, Qc
G0C 1W0

(418) 385-2008

Nos passionnés

  • Sécurité sur la glace||Ice Safety
    Croix-Rouge canadienne

    SÉCURITÉ SUR LA GLACE

    Sachez les dangers de la glace Facteurs liés à la glace De nombreux facteurs peuvent avoir une incidence sur l’épaisseur de la glace, y compris le type d’étendue d’eau, l’endroit, la période de l’année et d’autres facteurs environnementaux tels que:...

  • Entreposage d'une arme à feu||Storing a firearm
    Gouvernement du Québec

    ENTREPOSAGE D'UNE ARME À FEU

    Avez-vous bien entreposé votre arme à feu pour l'hiver ? Une arme à feu doit être entreposée en respectant les trois conditions suivantes : L'arme est non chargée; L'arme est munie d'un dispositif de verrouillage sécuritaire qui fonctionne au moyen d'une...

  • Du coup de feu au congélateur||From gunshot to freezer
    SÉPAQ

    DU COUP DE FEU AU CONGÉLATEUR

    COMMENT BIEN CONSERVER VOTRE VIANDE DE GIBIER ? Ça y est, après avoir fait les démarches nécessaires, vous pouvez vous lancer aux trousses du grand gibier qui anime vos rêves depuis si longtemps. Vous vous préparez depuis belle lurette! Tous les...