Skip to content
Free shipping on orders over $49 CA*
Free shipping on orders over $49 CA*

Returns, refunds & exchanges

Return Policy

 

No returns can be made in store regarding online purchases

 

2021 HOLIDAY SHOPPING SEASON: EXTENDED RETURN AND EXCHANGE PERIOD

Items purchased during the Holiday season, from November 6th to December 10th, 2021 may be returned until January 10th, 2022. 

 

Contact Us

To make a return, simply contact us through the contact us link. Please indicate your order number, the items to be returned and the reason for the return. Our customer service will contact you as soon as possible to follow up on your request.

 

Firearms

Returns

No firearms can be returned (final sale).

 

Order error or defect

Your merchandise was carefully checked and packaged before leaving our warehouse. However, if you have received your order in bad condition or an error has occurred in the preparation of your order, please contact us within 7 days of receipt of the package and our customer service will take care of your request.

 

Other reasons

If you are not satisfied with the color, size, or if the product simply does not suit you, please note that returns are at  customer's expense. Please contact us through the contact us link. Our customer service will provide you with the necessary information to proceed with your return.

 

Packaging of  products

Return the item in the original packaging and then into a shipping box or bag, and seal securely. If the bag or box is damaged, the product should be wrapped in paper or a shipping bag for protection before dropping it off at a carrier service counter. It is necessary to include the information provided by customer service in your return package. All products must be returned in their original packaging.

Boxes of shoes or boots must be put in a bag or a box. A customer may incur fees or be refused a return in the case where the product’s original packaging has been damaged.

 

Drop off the package at the Post Office

Drop off your package at a Canada Post branch. To find the nearest Post Office, you can use the following link on the Canada Post website: https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpo/personal/findPostOffice.

 

 

Return time frame

If an error has occurred during the processing of your order or an item was damaged during transport, you have seven (7) days from the receipt of the package to contact us and obtain information related to the return.

 

Responsibility

It is the customer's responsibility to be aware of the Return Policy, as well as the time limits prescribed above. It is also the customer's responsibility to ensure that the item is properly and securely packaged when it is returned.

 

Transportation costs

Items may be returned by mail within 30 days of purchase. A return handling fee of $10 plus tax will be deducted from your total refund (valid from December 20, 2021). However, additional charges may apply for oversized items*. When returned, the item must be in new condition, i.e. undamaged, clean, free of odors, free of pet hair, and with the original labels and packaging.

Initial shipping charges, if any, will not be refunded from the original invoice.

In the event of an error on our part, we will cover the $10 return shipping cost.

 

Refund policy

 

No refunds can be given in store regarding online purchases.

 

Refunds

All refund requests will be processed as soon as possible. In the event that a refund is possible, a credit will be issued to the credit card that was used for payment of your order. Please note that refunds may take  from 24 to 48 hours depending on the banking institution.

You have 30 days following the reception of your package to contact us.

 

Non-refundable items

Software on DVD, SD or microSD card (including but not limited to road, marine, trail and topographic maps), underwear, socks and bathing suits, bird calls, bows and crossbows, hunting and fishing cameras, electronics, GPS, boats, weapons and ammunition.

 

Final sales and all products at 60% off or more are non-refundable.

 

Please note that shipping charges and surcharges for oversized items are not refundable.

 

Exchange policy

 

No exchanges can be made in store regarding online purchases.

 

No exchanges

In order to facilitate the management of merchandise returns, we do not make exchanges, only returns. If you wish to exchange the items you have received, simply make a return and place a new order afterwards. You will be reimbursed for your return once we receive your items.

 

Promotional Codes

Promotional codes are applicable online as a percentage discount on a purchase and/or as a discount on a shopping cart purchase amount depending on the current promotion. Each promotional code can only be used  once by a customer.

 

Please note that promotional codes remain valid for a limited time and cannot be combined with any other promotion or discount coupon. Other exceptions may apply.

Passer au contenu
Pour un temps limité : Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.
Pour un temps limité : Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.

Retours, remboursements et échanges

Politique de retour


Aucun retour ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.

 

FÊTES 2021 : PÉRIODE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE PROLONGÉE

Les articles achetés durant la période des fêtes du 6 novembre au 10 décembre 2021 pourront être retournés jusqu'au 10 janvier 2022. 

 

Nous contacter

Pour faire un retour, il suffit de nous contacter à partir du lien contactez-nous. Veuillez indiquer votre numéro de commande, les items à retourner et la raison du retour de la marchandise. Notre service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire suite à votre demande.

 

Armes à feu

Retours

Aucune arme à feu ne peut être retournée (vente finale).

 

Erreur de commande ou défectuosité

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons commis une erreur lors de la préparation de celle-ci, prière de nous contacter contactez-nous dans les 7 jours suivants la réception du colis et notre service à la clientèle prendra en charge votre demande.

 

Autres raisons

Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, notez que les retours sont aux frais du client. Veuillez nous contacter à partir du lien contactez-nous. Notre service à la clientèle vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre retour.

 

Remballage des produits

Remettez l’article dans l'emballage d’origine et ensuite dans une boîte ou un sac d’expédition, et scellez-le bien. Si le sac ou la boîte est endommagé, le produit doit être emballé dans du papier ou un sac d’expédition afin de le protéger. avant de le déposer à un comptoir-service du transporteur. Il est nécessaire d’inclure les informations fournies par le service à la clientèle dans votre colis de retour. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original.

Les boîtes de chaussures ou de bottes doivent être mises dans un sac ou une boîte. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, dans le cas où le client aurait endommagé l'emballage d'origine du produit.

 

Déposer le colis au Bureau de Poste

Déposez votre colis dans une succursale de Postes Canada. Pour trouver le bureau de poste le plus près de votre résidence, vous pouvez utiliser le lien suivant sur le site de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpo/personal/findPostOffice.

 

Délais de retour

Pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de sept (7) jours à compter de la réception du colis pour nous contacter et obtenir les informations reliées au retour.

 

Responsabilité

Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client.

 

Frais de transport

Il est possible de retourner les articles par la poste dans les 30 jours suivant la date d'achat. Des frais de gestion de retours de 10 $ plus taxes seront déduits du montant total de votre remboursement (en vigueur à partir du 20 décembre 2021). Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles surdimensionnés*. Lors de son retour, l'article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.

Les frais d’expédition initiaux, s’il y a lieu, ne seront pas remboursées de la facture initiale.

Si erreur de notre part, nous nous engageons à couvrir les frais de retours de 10$.



Politique de remboursement


Aucun remboursement ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.


Remboursement

Toutes demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais. Dans l’éventualité où le remboursement est possible, un crédit sera porté sur la carte de crédit qui a été utilisée pour effectuer le paiement de votre commande. Notez que des délais de remboursement entre 24 à 48h peuvent s’appliquer selon l’institution bancaire.

Vous disposez d’un délai de 30 jours, suite à la réception de votre colis, pour nous contacter.

 

Articles non-remboursables ni échangeables

Logiciels sur DVD, carte SD ou microSD (dont entre autres les cartes routières, maritimes, de sentiers et topographiques), sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain, appeaux, arcs et arbalètes, caméras de chasse et pêche, électronique, GPS, embarcations, armes et munitions.

Les ventes finales et tous les produits à 60% et plus de rabais sont non remboursables ni échangeables.

Veuillez prendre note que les frais de livraison et que le supplément payé pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.




Politique d’échange


Aucun échange ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.


Aucun échange

Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous n’effectuons pas d’échanges, seulement des retours. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d'effectuer un retour et de passer une nouvelle commande par la suite. Vous serez remboursé(e) pour votre retour suivant la réception de vos articles.


Codes promotionnels

Les codes promotionnels sont applicables en ligne en tant que pourcentage de rabais sur un achat et/ou en tant que réduction sur un montant d'achat au panier selon la promotion en cours. Chaque code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois par un client.


Notez que les codes promotionnels demeurent valides pendant une période limitée, qu'ils ne peuvent être jumelés à aucune autre promotion ou coupon rabais. D'autres exceptions peuvent s'appliquer