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Pour un temps limité : Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.
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Retours, remboursements et échanges

Politique de retour


Aucun retour ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.

 

Nous contacter

Pour faire un retour, il suffit de nous contacter à partir du lien contactez-nous. Veuillez indiquer votre numéro de commande, les items à retourner et la raison du retour de la marchandise. Notre service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire suite à votre demande.

 

Armes à feu

Retours

Aucune arme à feu ne peut être retournée (vente finale).

 

Erreur de commande ou défectuosité

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons commis une erreur lors de la préparation de celle-ci, prière de nous contacter contactez-nous dans les 7 jours suivants la réception du colis et notre service à la clientèle prendra en charge votre demande.

 

Autres raisons

Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, notez que les retours sont aux frais du client. Veuillez nous contacter à partir du lien contactez-nous. Notre service à la clientèle vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre retour.

 

Remballage des produits

Vous n’avez qu’à utiliser l’emballage dans lequel vous avez reçu votre commande. Assurez-vous de bien sceller le tout avant de le déposer à un comptoir-service du transporteur. Il est nécessaire d’inclure les informations fournies par le service à la clientèle dans votre colis de retour. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original.

 

Déposer le colis au Bureau de Poste

Déposez votre colis dans une succursale de Postes Canada. Pour trouver le bureau de poste le plus près de votre résidence, vous pouvez utiliser le lien suivant sur le site de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpo/personal/findPostOffice.

 

Délais de retour

Pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de sept (7) jours à compter de la réception du colis pour nous contacter et obtenir les informations reliées au retour.

Responsabilité

Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client.

 

Frais de transport

En cas d'erreur de notre part ou d'article endommagé pendant le transport, nous nous engageons à couvrir les frais de retours. Lors de son retour, l'article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.



Politique de remboursement


Aucun remboursement ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.


Remboursement

Toutes demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais. Dans l’éventualité où le remboursement est possible, un crédit sera porté sur la carte de crédit qui a été utilisée pour effectuer le paiement de votre commande. Notez que des délais de remboursement entre 24 à 48h peuvent s’appliquer selon l’institution bancaire.

Vous disposez d’un délai de 30 jours, suite à la réception de votre colis, pour nous contacter.

 

Articles non-remboursables

Logiciels sur DVD, carte SD ou microSD (dont entre autres les cartes routières, maritimes, de sentiers et topographiques), sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain, appeaux, arcs et arbalètes, caméras de chasse et pêche, électronique, GPS, embarcations, armes et munitions.

Les ventes finales et tous les produits à 60% et plus de rabais sont non remboursables.

Veuillez prendre note que les frais de livraison et que le supplément payé pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.




Politique d’échange


Aucun échange ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.


Aucun échange

Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous n’effectuons pas d’échanges, seulement des retours. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d'effectuer un retour et de passer une nouvelle commande par la suite. Vous serez remboursé(e) pour votre retour suivant la réception de vos articles.


Codes promotionnels

Les codes promotionnels sont applicables en ligne en tant que pourcentage de rabais sur un achat et/ou en tant que réduction sur un montant d'achat au panier selon la promotion en cours. Chaque code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois par un client.


Notez que les codes promotionnels demeurent valides pendant une période limitée, qu'ils ne peuvent être jumelés à aucune autre promotion ou coupon rabais. D'autres exceptions peuvent s'appliquer