Skip to content
Limited time : Free shipping on orders over $49 CA*
Limited time : Free shipping on orders over $49 CA*

Pronature Saint-Raymond Merchant



The city of St-Raymond located in the comté de Portneuf is about 35 minutes from Québec.  It is a special place to relax on your next vacation or if you simply happen to be visiting.  A lot of people will tell you that you will find some of the most amazing hiking trails in Québec.  Whether in Summer or Winter, St-Raymond offers   popular activities for the whole family, such as river rafting, canoeing or kayaking on the rivière Bras-du-nord.  Near Québec, The Duchesnay tourist station proposes a wide range of activities for outdoor lovers with 25 kilometers of forest hiking trails.

Moose and deer hunting is highly cooveted at the Zec Bastican-Neilson and  mid-September you may also enjoy small game hunting.

Pronature St-Raymond is in the heart of nature.  Its owner, Mario Moisan, is one of the founding members of the group. Our specialized people are waiting for you to pass on their passion and help you with your next outdoor activities.

When visiting St-Raymond, stop at your Pronature merchant located at 205, rue St-Joseph.  Serving you will be our greatest pleasure.

Address

205, rue St-Joseph
Saint-Raymond, Qc
G3L 1H9

(418) 337-7311

Our enthusiasts

  • Canard laqué et salade au kimchi||Peking duck and kimchi salad
    Mélyna Lefebvre

    PEKING DUCK AND KIMCHI SALAD

      *Serving 2*Preparation time 20 minutes*Cooking time 2h15   Ingredients :   1 orange sliced into heights4 star anise1 whole duck with skinsufficient water   Lacquer : 125 ml (1/2 cup) hoisin sauce60 ml (1/4) cup) honey5 ml (1 tps)...

  • Petit rappel pour nos chasseurs à l’arbalète!||Reminders to crossbow hunters!
    Mélyna Lefebvre

    REMINDERS TO CROSSBOW HUNTERS!

    Regulatory amendment    Recently, the Quebec Government has issued new regulations on crossbow safe transport. Actually, if you are on board a vehicle (truck, coast vehicle, all terrain vehicle ) it is prohibited to be in possession of an armed...

  • L’enregistrement du gibier||Register game
    Mélyna Lefebvre

    REGISTER GAME

    Steps to follow to declare your animal:  1. Check if your animal is one that must be declared. White-tailed deer Moose Black bear Wild turkey 2. If so, you must register the animal within 48 hours of your departure from...

Passer au contenu
Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.
Livraison gratuite sur commande de plus de 49$*.

Marchand Pronature Saint-Raymond

Située dans le comté de Portneuf, la ville de St-Raymond se trouve à seulement 35 minutes de Québec. Il s’agit d’un endroit idéal pour décrocher lors de vos prochaines vacances ou tout simplement à l’occasion d’une visite de passage. Plusieurs ne manqueront pas de mentionner qu’on y trouve des sentiers pédestres parmi les plus beaux au Québec. Été comme hiver, St-Raymond offre la possibilité de pratiquer des activités pour toute la famille, comme la descente en canot ou en kayak de la rivière du Bras-du-nord qui est fort populaire. Non-loin, la station touristique Duchesnay propose une panoplie de choses à faire pour les passionnés de plein air, offrant entre autres plus de 25 km de sentiers pédestres en forêt.

La chasse à l’orignal et au chevreuil est très convoitée dans la Zec Batiscan-Neilson. Il est également possible d’y pratiquer la chasse au petit gibier à compter de la mi-septembre.

Pronature Saint-Raymond est au cœur de la nature! Son propriétaire, Mario Moisan fait partie des membres fondateurs du groupement Pronature. Nos conseillers spécialisés, vous attendent en magasin pour vous transmettre leurs passions et vous conseiller dans vos achats afin de vous aider à préparer vos sorties.

De passage à St-Raymond, faites un arrêt chez votre marchand Pronature situé au 205, rue St-Joseph. Vous servir sera un plaisir!

Coordonnées

205, rue St-Joseph
Saint-Raymond, Qc
G3L 1H9

(418) 337-7311

Nos passionnés

  • Sécurité sur la glace||Ice Safety
    Croix-Rouge canadienne

    SÉCURITÉ SUR LA GLACE

    Sachez les dangers de la glace Facteurs liés à la glace De nombreux facteurs peuvent avoir une incidence sur l’épaisseur de la glace, y compris le type d’étendue d’eau, l’endroit, la période de l’année et d’autres facteurs environnementaux tels que:...

  • Entreposage d'une arme à feu||Storing a firearm
    Gouvernement du Québec

    ENTREPOSAGE D'UNE ARME À FEU

    Avez-vous bien entreposé votre arme à feu pour l'hiver ? Une arme à feu doit être entreposée en respectant les trois conditions suivantes : L'arme est non chargée; L'arme est munie d'un dispositif de verrouillage sécuritaire qui fonctionne au moyen d'une...

  • Wild Burgers à l'orignal||Wild Moose Burgers
    Stéphane Modat

    WILD BURGERS À L'ORIGNAL

      *Portions : 4*Préparation : 25 minutes*Cuisson : 10 minutes Ingrédients : 454 g (1 lb) de viande d'orignal150 g (1/3 lb) de gras de flanc de porc5 ml (1 c. à thé) de poudre de champignons5 ml (1 c. à...