Politique de retour
Aucun retour ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.
FÊTES 2023 : PÉRIODE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE PROLONGÉE
Les articles achetés durant la période des fêtes du 6 novembre au 11 décembre 2023 pourront être retournés jusqu'au 11 janvier 2024.
Nous contacter
Pour faire un retour, il suffit de nous contacter à partir du lien contactez-nous. Veuillez indiquer votre numéro de commande, les items à retourner et la raison du retour de la marchandise. Notre service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire suite à votre demande.
Armes à feu
Retours
Aucune arme à feu ne peut être retournée (vente finale).
Erreur de commande ou défectuosité
Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons commis une erreur lors de la préparation de celle-ci, prière de nous contacter contactez-nous dans les 7 jours suivants la réception du colis et notre service à la clientèle prendra en charge votre demande.
Autres raisons
Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, notez que les retours sont aux frais du client. Veuillez nous contacter à partir du lien contactez-nous. Notre service à la clientèle vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre retour.
Remballage des produits
Remettez l’article dans l'emballage d’origine et ensuite dans une boîte ou un sac d’expédition, et scellez-le bien. Si le sac ou la boîte est endommagé, le produit doit être emballé dans du papier ou un sac d’expédition afin de le protéger. avant de le déposer à un comptoir-service du transporteur. Il est nécessaire d’inclure les informations fournies par le service à la clientèle dans votre colis de retour. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original.
Les boîtes de chaussures ou de bottes doivent être mises dans un sac ou une boîte. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, dans le cas où le client aurait endommagé l'emballage d'origine du produit.
Déposer le colis au Bureau de Poste
Déposez votre colis dans une succursale de Postes Canada. Pour trouver le bureau de poste le plus près de votre résidence, vous pouvez utiliser le lien suivant sur le site de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpo/personal/findPostOffice.
Délais de retour
Pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de sept (7) jours à compter de la réception du colis pour nous contacter et obtenir les informations reliées au retour.
Responsabilité
Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client.
Frais de transport
Il est possible de retourner les articles par la poste dans les 30 jours suivant la date d'achat. Des frais de gestion de retours de 10 $ plus taxes seront déduits du montant total de votre remboursement. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles surdimensionnés*. Lors de son retour, l'article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.
Les frais d’expédition initiaux, s’il y a lieu, ne seront pas remboursées de la facture initiale.
Si erreur de notre part, nous nous engageons à couvrir les frais de retours de 10$.
Politique de remboursement
Aucun remboursement ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.
Remboursement
Toutes demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais. Dans l’éventualité où le remboursement est possible, un crédit sera porté sur la carte de crédit qui a été utilisée pour effectuer le paiement de votre commande. Notez que des délais de remboursement entre 24 à 48h peuvent s’appliquer selon l’institution bancaire.
Vous disposez d’un délai de 30 jours, suite à la réception de votre colis, pour nous contacter.
Articles non-remboursables ni échangeables
Logiciels sur DVD, carte SD ou microSD (dont entre autres les cartes routières, maritimes, de sentiers et topographiques), sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain, appeaux, arcs et arbalètes, caméras de chasse et pêche, électronique, GPS, embarcations, armes et munitions.
Les ventes finales et tous les produits à 50% et plus de rabais sont non remboursables ni échangeables.
Veuillez prendre note que les frais de livraison et que le supplément payé pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.Politique d’échange
Aucun échange ne peut être effectué en magasin pour un achat fait en ligne.
Aucun échange
Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous n’effectuons pas d’échanges, seulement des retours. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d'effectuer un retour et de passer une nouvelle commande par la suite. Vous serez remboursé(e) pour votre retour suivant la réception de vos articles.
Codes promotionnels
Les codes promotionnels sont applicables en ligne en tant que pourcentage de rabais sur un achat et/ou en tant que réduction sur un montant d'achat au panier selon la promotion en cours. Chaque code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois par un client.
Notez que les codes promotionnels demeurent valides pendant une période limitée, qu'ils ne peuvent être jumelés à aucune autre promotion ou coupon rabais. D'autres exceptions peuvent s'appliquer